L’onychomycose : l’infection due à la prolifération d’un champignon sous l’ongle la plus répandue. L’onychomycose peut survenir aux ongles de n’importe quel doigt de main ou doigt de pied et ce à n’importe quel moment. Ce qui est dangereux avec l’onychomycose, c’est que ce champignon est particulièrement tenace et contagieux.
Il peut provoquer de nombreux dommages sur les ongles mais aussi sur la santé.
L’onychomycose doit donc être traitée pour éviter qu’elle n’attaque tous les autres ongles et contamine les ongles des personnes d’un même foyer.
Pour ce faire, une méthode qui arrête nette son développement est le traitement par laser diode.
Un laser pour détruire l’onychomycose des ongles
Le laser diode vient éradiquer la mycose de l’ongle de manière nette et précise. Le laser est directement envoyé au niveau de la base du champignon. Ce dernier est chauffé avec la chaleur du diode et est ainsi désintégré puisque complètement brûlé.
Cette méthode de traitement contre l’onychomycose est réalisée sur l’ongle contaminé, mais également sur tous les autres ongles pour éviter que des résidus se soit déjà propagé.
Le traitement par diode n’abime pas l’ongle et agit seulement sur le champignon. La peau qui entoure l’ongle n’est pas non plus endommagée. Pour des résultats optimum, il convient de réaliser les séances de laser pour l’onychomycose à raison de 2 à 5 fois sur une période de 18 mois. En effet, une fois bien implantée, si vous avez pris le problème trop tard, le champignon peut se développer à nouveau par la suite.
Traitement de l’onychomycose au Luxembourg
Vous désirez vous débarrasser efficacement de votre champignon à l’ongle de pied ou à l’ongle de main grâce à une méthode sécurisée et non invasive ? Prenez rendez-vous dans notre institut de beauté au Luxembourg. Institut et centre d’esthétique spécialisé dans le traitement laser diode pour l’onychomycose.